Passer au contenu
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】

Housse de siège de voiture ultra stable pour chien Pecute avec fond rigide

Épuisé
$139.99
Prix d'origine
$139.99 - $139.99
Prix actuel $139.99

  • 🐾【Espace augmenté de 40 % 】 4 lattes en nid d'abeille élargies à haute résistance servent d'extension de siège arrière, transformant tout l'espace de la rangée arrière en un lit de voiture plus confortable pour les chiens. Il évite les accidents pendant la conduite, comme un freinage brusque ou si le chien est particulièrement joueur et actif, de tomber dans l'espace entre les sièges. Pendant le voyage, vous pouvez également partager le lit de voiture avec vos animaux de compagnie.
  • 🐾【Matériau imperméable à 8 couches amélioré résistant à l'usure】 : la surface est fabriquée en tissu Oxford 600D résistant à l'usure, qui peut résister aux rayures des griffes du chien. Il est laminé avec une membrane imperméable en PVC pour assurer une étanchéité à 100%. De plus, il est rempli de coton PP 80 g/carré, ce qui le rend plus confortable pour les animaux et les humains. La doublure intérieure est composée de 4 lattes en nid d'abeilles à haute résistance, enveloppées dans un tissu de doublure, qui peuvent être facilement retirées et lavées. Le fond est doté de bouchons et de particules antidérapants pour garantir que le coussin ne glisse pas facilement.
  • 🐾【Amélioration de la stabilité】Amélioré avec des tubes de fer plus épais sur 4 côtés, rendant l'ensemble du cadre de la voiture plus stable et plus ajusté, sans s'effondrer. Les tubes en fer sont amovibles pour un nettoyage facile. De plus, il y a 4 sangles fixes réglables et 2 bouchons antidérapants inférieurs, empêchant efficacement l'inclinaison et le glissement ; une corde de sécurité réglable supplémentaire est également fournie pour assurer la sécurité de votre animal.
  • 🐾【Ailes latérales plus hautes et plus larges améliorées】 : le design trapézoïdal des ailes latérales plus hautes et plus larges s'adapte mieux à la portière de la voiture et est conçu avec des fenêtres en maille. Lorsque vous ouvrez la portière de la voiture, vous pouvez voir directement l'état de votre animal. Les ailes latérales sont dotées de fermetures éclair autobloquantes pour faciliter l'entrée et la sortie des animaux, et les fermetures éclair autobloquantes empêchent également les animaux de s'échapper.
  • 🐾【Taille universelle et portable】La taille de la housse de siège de voiture pour chien est de 135 x 62 cm, adaptée aux voitures, SUV et camions. Pour une portabilité facile, notre coussin de siège de voiture est conçu avec des sangles fixes, qui peuvent être pliées et facilement sécurisées pour le rangement, rendant vos voyages plus pratiques !

  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period. 

Housse de siège de voiture ultra stable pour chien Pecute avec fond rigide

Skip to content
10% Off For New Orders!【Code:pecute10】
10% Off For New Orders!【Code:pecute10】

Pecute Ultra Stable Dog Car Seat Cover with Hard Bottom

Sold out
$139.99
Original price
$139.99 - $139.99
Current price $139.99

  • 🐾【Increased Space by 40%】 4 high-strength, widened honeycomb slats serve as the backseat extender, turning all the space in the back row into a more comfortable car bed for dogs. It prevents accidents during driving, such as sudden braking or if the dog is particularly playful and active, from falling into the gap between the seats. During the journey, you can also share the car bed with your pets.
  • 🐾【Upgraded 8-Layer Wear-Resistant Waterproof Material】: The surface is made of 600D wear-resistant Oxford cloth, which can withstand dog nails scratching. It is laminated with a PVC waterproof membrane to ensure 100% waterproofing. Additionally, it is filled with 80g/square PP cotton, making it more comfortable for pets and humans. The inner lining consists of 4 high-strength honeycomb slats, wrapped in lining fabric, which can be easily removed and washed. The bottom has anti-slip plugs and particles to ensure the pad does not slide easily.
  • 🐾【Stability Upgrade】Upgraded with thicker iron tubes on 4 sides, making the entire car frame more stable and snug, without collapsing. The iron tubes are detachable for easy cleaning. Additionally, there are 4 adjustable fixed straps and 2 bottom anti-slip plugs, effectively preventing tilting and slipping; an extra adjustable safety rope is also provided to ensure your pet's safety.
  • 🐾【Upgraded Higher and Wider Side Wings】: The trapezoidal design of the higher and wider side wings fits the car door better and is designed with mesh windows. When you open the car door, you can directly see the status of your pet. The side wings have self-locking zippers for easy pet entry and exit, and the self-locking zippers also prevent pets from escaping.
  • 🐾【Universal Size and Portable】Size of the dog car seat cover is 135*62cm, suitable for cars, SUVs, and trucks. For easy portability, our car seat pad is designed with fixed straps, which can be folded and easily secured for storage, making your travels more convenient!

  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period. 

Pecute Ultra Stable Dog Car Seat Cover with Hard Bottom