Passer au contenu
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】

Pecute Coussin chauffant extérieur pour animaux de compagnie XS (32x21cm)

UGC AM502558
Prix d'origine
$27.99
$27.99 - $67.99
Prix actuel $27.99

  • 🐾【𝐀𝐁𝐒 𝐇𝐀𝐑𝐃𝐒𝐇𝐄𝐋𝐋】: Utilisez une coque dure en ABS respectueuse de l'environnement, anti-morsure d'animal, anti-piqûre d'insecte, anti-corrosion bactérienne, anti-crevaison, résistance aux fortes pressions, il prend également en charge une utilisation en intérieur et en extérieur. Équipé d'une housse en tissu de flanelle douce lavable, et le coussin chauffant peut également être utilisé seul sans la housse en tissu.
  • 🐾【𝐔𝐍𝐈𝐅𝐎𝐑𝐌 𝐇𝐄𝐀𝐓𝐈𝐍𝐆】: La structure de boucle interne fixe le fil chauffant en PVC (UL1080, résistant à la température 105°C/221°F), utilise une feuille d'aluminium double face pour aider à répartir la chaleur uniformément, assurer la température avant et arrière uniformément de le produit. Température de surface : côté fort : environ 40-50°C/104-122°F ; côté faible : environ 30-40°C/86-104°F (XL a un seul côté fort, pas de côté faible).
  • 🐾【𝐂𝐎𝐍𝐒𝐓𝐀𝐍𝐓 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐎𝐋】 : Thermostat intégré pour contrôler la température. Lorsque la température du produit atteint 45 °C/113 °F±5 °C/41 °F, le thermostat se déclenche automatiquement et ne s'active plus pour générer de la chaleur ; lorsque la température est inférieure à 10°C/50°F, le thermostat est fermé et le produit est alimenté et chauffe. Le thermostat garantit que la température du produit est stable pendant une longue période à la température la plus appropriée pour garder les animaux au chaud.
  • 🐾【𝐒𝐀𝐅𝐄𝐓𝐘 𝐃𝐄𝐕𝐈𝐂𝐄】 : fusible thermique intégré, lorsque les facteurs anormaux internes et externes du produit font que la température interne du produit dépasse la valeur de sécurité définie (93 °C/199,4 °F), le fusible thermique sera soufflé immédiatement (plus fermé), et le circuit interne du produit sera déconnecté, ce qui évitera de provoquer un incendie ou d'étendre le feu. Conçu avec un voyant LED, la mise sous tension, la lumière est allumée et la mise hors tension, la lumière est éteinte.
  • 🐾【𝐄𝐋𝐄𝐂𝐓𝐑𝐈𝐂 𝐒𝐇𝐎𝐂𝐊 𝐏𝐑𝐎𝐓𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍】: Sauf les réglementations japonaises, les réglementations américaines, les réglementations européennes et les réglementations britanniques ont des cordons d'alimentation à trois prises et des câbles de mise à la terre. Lorsque des conditions extrêmes provoquent une fuite du produit, il fournit une protection contre les fuites pour empêcher les personnes ou les animaux domestiques de recevoir un choc électrique. Le tuyau en plastique recouvert de fer galvanisé protège le cordon d'alimentation pour s'assurer que le cordon d'alimentation n'est pas mordu par les animaux domestiques.

MATÉRIAUX DE HAUTE QUALITÉ

  • La housse en tissu est un tissu en peluche douce + un tissu Oxford résistant à l'usure , qui peut être enlevé et nettoyé.
  • La coque de la plaque chauffante pour animaux de compagnie Pecute est faite de matériau ABS robuste , qui résiste aux morsures et aux fortes pressions et a une plus grande résistance aux dommages que les coussins chauffants souples ordinaires pour animaux de compagnie.
  • Feuille d'aluminium recouverte d'un film PE est durable et a une bonne conductivité thermique et un effet de conservation de la chaleur.
  • Basé sur la structure ci-dessus, coussin chauffant extérieur Pecute peut être utilisé à l'intérieur et à l'extérieur pour apporter de la chaleur à votre animal de compagnie !
  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period.

Skip to content
10% Off For New Orders๏ผใ€Code๏ผšpecute10ใ€‘
10% Off For New Orders๏ผใ€Code๏ผšpecute10ใ€‘

Pecute Outdoor Pet Heating Pad XS (32x21cm)

SKU AM502558
Sold out
Original price $48.99
$48.99
Original price $48.99
Current price $36.95
$36.95 - $72.59
Current price $36.95

๐Ÿฑ Winter Surprise! ๐Ÿถย 
Outdoor Heating pad 60% off!ย 
  • ๐Ÿพใ€๐€๐๐’ ๐‡๐€๐‘๐ƒ๐’๐‡๐„๐‹๐‹ใ€‘: Use environmentally friendly ABS hard shell, anti-animal bite, anti-insect bite, anti-bacterial corrosion, anti-puncture, resistance to heavy pressure, it also supports indoor and outdoor use. Equipped with a washable soft flannel cloth cover, and the heating pad can also be used alone without the cloth cover.
  • ๐Ÿพใ€๐”๐๐ˆ๐…๐Ž๐‘๐Œ ๐‡๐„๐€๐“๐ˆ๐๐†ใ€‘: The internal buckle structure fixes the PVC heating wire (UL1080, temperature resistant 105ยฐC/221ยฐF), uses double-sided aluminium foil to help distribute the heat evenly, ensure the front and back temperature evenly of the product. Surface temperature: strong side: about 40-50ยฐC/104-122ยฐF; weak side: about 30-40ยฐC/86-104ยฐF (XL has an only strong side, no weak side).
  • ๐Ÿพใ€๐‚๐Ž๐๐’๐“๐€๐๐“ ๐‚๐Ž๐๐“๐‘๐Ž๐‹ใ€‘: Built-in thermostat to control the temperature. When the product temperature rises to 45ยฐC/113ยฐFยฑ5ยฐC/41ยฐF, the thermostat will automatically trip and no longer energize to generate heat; when the temperature is lower than 10ยฐC/50ยฐF, the thermostat is closed and the product is energized and heats up. The thermostat ensures that the product temperature is stable for a long time at the most suitable temperature for keeping pets warm.
  • ๐Ÿพใ€๐’๐€๐…๐„๐“๐˜ ๐ƒ๐„๐•๐ˆ๐‚๐„ใ€‘: Built-in thermal fuse, when the internal and external abnormal factors of the product cause the internal temperature of the product to exceed the set safe value (93ยฐC/199.4ยฐF), the thermal fuse will be blown immediately (no longer closed), and the internal circuit of the product will be disconnected, which will avoid causing fire or expanding the fire. Designed with LED indicator light, the power-on, the light is on, and the power-off, the light is off.
  • ๐Ÿพใ€๐„๐‹๐„๐‚๐“๐‘๐ˆ๐‚ ๐’๐‡๐Ž๐‚๐Š ๐๐‘๐Ž๐“๐„๐‚๐“๐ˆ๐Ž๐ใ€‘: Except Japanese regulations, American regulations, European regulations, and British regulations have three-plug power cords and grounding wires. When extreme conditions cause the product to leak, it provides leakage protection to prevent people or pets from getting an electric shock. The galvanized iron coated plastic hose protects the power cord to ensure that the power cord is not bitten by pets.

HIGH-QUALITY MATERIALS

  • The cloth cover is aย soft plush cloth fabricย + aย wear-resistant Oxford cloth fabric, which can be removed and cleaned.
  • The shell of Pecute pet heating plate is made ofย sturdy ABS material, which is resistant to biting and heavy pressure and has a higher resistance to damage than ordinary soft pet heating pads.
  • PE film-coated aluminium foilย is durable and has good thermal conductivity and heat preservation effect.
  • Based on the above structure, Pecute outdoor heating padย can be used indoors and outdoorsย to bring warmth to your pet!
  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required๏ผFor 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period. 

Pecute Outdoor Pet Heating Pad XS (32x21cm)