Passer au contenu
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】

Pecute Siège d'auto pour chien extra stable, siège d'auto pour animaux de compagnie avec fond rigide

Épuisé
$85.99
Prix d'origine
$85.99 - $85.99
Prix actuel $85.99

Comment installer:

  • 🐾【Mise à niveau stable】Notre siège auto pour chien extra stable adopte une conception de fond en tapis dur épaissi, qui est plus stable que le fond en tissu de fibres. Des tuyaux en fer épais sont placés sur les quatre côtés pour rendre l'ensemble du siège auto pour chien plus solide. Les 4 sangles fixes améliorées et les dispositifs antidérapants rendent le siège moins susceptible de trembler lorsque la voiture roule, offrant ainsi un espace d'assise plus confortable et plus stable pour votre animal de compagnie.
  • 🐾【Deux côtés surélevés】 Les côtés sont conçus avec des bords trapézoïdaux surélevés pour mieux s'adapter à la portière de la voiture, protégeant ainsi la porte des chiens. Les flancs latéraux surélevés peuvent également empêcher les chiens de sauter hors de la banquette arrière et protéger ainsi la sécurité du chien.
  • 🐾【Taille universelle et portable】La taille inférieure de notre siège auto pour animaux de compagnie est de 70 x 50 cm, qui peut être installée sur le côté gauche ou droit de la banquette arrière de la voiture. Convient aux voitures, camions, SUV et coffres. Il est conçu avec une sangle de rangement et peut être rapidement plié dans un style compact, vous aidant à économiser de l'espace de stockage dans le coffre et le rendant plus facile à transporter et à ranger.
  • 🐾【Fenêtre en maille visible】La face avant de la housse de siège de voiture pour chien est conçue avec une fenêtre en maille visible, qui est ventilée et respirante. Réduisez l'anxiété de l'animal pendant le voyage, et le propriétaire peut également prêter attention aux changements de statut de l'animal dans la voiture à tout moment.
  • 🐾【Installation facile】Notre siège auto pour chien ne prend que quelques étapes. 1. Commencez par connecter respectivement les deux sections de tuyaux. 2. Insérez ensuite les tuyaux dans les quatre côtés du siège auto. 3. Après être entré dans la voiture, insérez les bouchons antidérapants des deux côtés. 4. Installez les sangles sur les appuie-tête avant et arrière et serrez. 5. Fermez les quatre côtés.

  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period. 

Pecute Siège d'auto pour chien extra stable, siège d'auto pour animaux de compagnie avec fond rigide

Skip to content
10% Off For New Orders!【Code:pecute10】
10% Off For New Orders!【Code:pecute10】

Pecute Extra Stable Dog Car Seat, Pet Car Seat with Hard Bottom

$85.99
Original price
$85.99 - $85.99
Current price $85.99

 

  • 🐾【Stable Upgrade】Our extra stable dog car seat adopts a thickened hard mat bottom design, which is more stable than the fiber cloth bottom. Thick iron pipes are placed on the four sides to make the entire dog car seat more solid. Upgraded 4 fixed webbing straps and anti-slip devices make the seat less likely to shake when the car is driving, providing a more comfortable and stable seating space for your pet.
  • 🐾【Heightened Two Sides】The sides are designed with heightened trapezoidal edges to better fit the car door, thus protecting the door from dogs. The heightened side flanks can also prevent dogs from jumping out of the back seat and protecting dog safety.
  • 🐾【Universal Size & Portable】The bottom size of our pet car seat is 70X50cm, which can be installed on the left or right side of the back seat of the car. Suitable for cars, trucks, SUV and trunks. It is designed with a storage strap and can be quickly folded into a compact style, helping you save storage space in the trunk and making it easier to carry and store.
  • 🐾【Visible Mesh Window】The front side of the dog car seat cover is designed with a visible mesh window, which is ventilated and breathable. Reduce the pet's anxiety during the journey, and the owner can also pay attention to the pet's status changes in the car at any time.
  • 🐾【Easy Installation】Our dog car seat only takes a few steps. 1. First, connect the two sections of pipes respectively, 2. Then insert the pipes into the four sides of the car seat. 3. After entering the car, insert the anti-skid plugs on both sides. 4. Install the straps to the front and rear head restraints and tighten. 5. Zip up all four sides.

 

  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period. 

Pecute Extra Stable Dog Car Seat, Pet Car Seat with Hard Bottom