Passer au contenu
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】

Pecute extensible portable respirant sac à dos chat transporteur chien sac à dos

Prix actuel $50.99
Prix d'origine $62.99
$62.99
Prix d'origine $62.99
$50.99 - $50.99
Prix actuel $50.99
Couleur: Le noir


  • 🐾 【 CONCEPTION EXTENSIBLE 】: Ce sac à dos pour animaux de compagnie de 24,4 "L x 13,4" L x 17,3 "H avec un design arrière extensible donne à votre animal plus d'espace pour se reposer et augmente la circulation de l'air, permettant à votre animal de se déplacer plus confortablement et réduit l'anxiété. ( Compagnie aérienne approuvée ? Chaque compagnie aérienne établit ses propres exigences spécifiques, il est donc conseillé de vérifier auprès de la compagnie aérienne de votre choix.)
  • 🐾 【 Excellente ventilation et visibilité 】 : 1, le haut du sac à dos pour chat peut être ouvert, pour que votre animal puisse sortir la tête, vous pouvez fermer la housse sur la maille pour plus de respirabilité et de visibilité ou vous pouvez enclencher la housse d'ombrage. pour se protéger du soleil. 2, la conception de la feuille acrylique à trois côtés peut fournir une bonne transmission de la lumière. Il y a quatre trous d'aération + une conception de filet d'aération sur les côtés gauche et droit pour assurer la circulation de l'air et pas de chaleur étouffante.
  • 🐾 【 Design ergonomique 】 : design élargi, épaulière réglable pour aider à réduire la charge et augmenter le confort, deux boucles rétractables en haut et en bas des sacs à dos pour chat pour éviter la déviation de la bandoulière et maintenir la stabilité du porte-chiot.
  • 🐾 【 Robuste et confortable 】 : le sac à dos pour chien a un fond ferme amovible qui peut être dézippé et dispose d'un rembourrage doux et confortable pour que votre animal puisse s'asseoir ou dormir confortablement. La housse en tissu amovible est en peluche courte d'un côté et en tissu Oxford de l'autre, elle peut donc être utilisée en toutes saisons.
  • 🐾 【 Stockage et sécurité 】 : 1, fabriqué en tissu Oxford 300D de haute qualité, imperméable, anti-rayures, respectueux de l'environnement, non toxique et non irritant, laissez votre animal respirer librement et se détendre. 2, il y a deux sacs pour le stockage sur le côté du sac pour animaux de compagnie, un pour les sacs à déchets et les distributeurs et les porte-bouteilles d'eau, et un autre pour ranger les téléphones portables, les portefeuilles et autres petits objets. 3, Corde de sécurité à crochet rétractable intégrée avec fermeture éclair anti-évasion pour empêcher les animaux domestiques de s'échapper.

Pecute Outdoor Pet Backpack - le compagnon ultime de votre ami à quatre pattes dans toutes vos aventures. Que vous fassiez de la randonnée, du vélo ou que vous vous promeniez simplement, notre sac à dos pour animaux de compagnie offre un moyen confortable et sûr pour votre animal de compagnie de vous rejoindre.

* Pour assurer votre confort et celui de votre animal de compagnie, veuillez noter que l'animal pèse jusqu'à 8 kg (18 lb), que la longueur de l'animal est inférieure à 32 cm (12,6 po) et que la hauteur est inférieure à 41 cm (16,1 po) . Avec sa durabilité, son confort, sa sécurité et sa polyvalence, ce sac à dos pour animaux de compagnie est un incontournable pour tous les propriétaires d'animaux. Fenêtre visible ——Veuillez retirer le film protecteur sur le plastique. Partie extensible ——Fournit de l'espace supplémentaire pour que les animaux domestiques puissent se déplacer.
Entrée multiple —— Offre plusieurs façons de laisser entrer et sortir facilement. Multi-poches ——Pour ranger les essentiels de voyage pour vous.

Plaque de base épaissie —— Prenez soin des articulations de votre animal. Pas d'effondrement, pas de déformation.

Modèle 1 Modèle 2 Style 3 Style 4 Style 5
Modèle Sac à dos en plastique avec fenêtre Sac à dos en filet avec fenêtre Sac à dos en filet avec fenêtre Sac à main en maille avec fenêtre Porte-vélo avant pour panier
Caractéristiques

Visibilité fabuleuse,

Tente de luxe pour animaux de compagnie

Excellente aération,

Entrée multiple

Excellente aération,

Jeu de tunnel drôle

Approuvé par les compagnies aériennes,

Jeu de tunnel interactif

Usage multiple, prendre des chiens

pour une balade en toute simplicité

Couleur disponible Gris, Bleu, Noir Gris, Bleu, Noir, Kaki Gris Gris Gris, Bleu
Type d'animal

Chats, chiots, lapins,

Petits chiens et animaux

Amazon Asin B08GSC79ZJ

Produit

Dimensions

‎35 x 28 x 42 cm
Couleur ‎Noir
Taille ‎1 compte (lot de 1)

Poids maximal

Recommandation

‎8 kilogrammes

Quantité ‎1
Fonctionnalités spéciales

Poches de rangement, ceinture de sécurité,

Fermeture à glissière verrouillable, bandoulière confortable

Utilisations spécifiques

Plein air, voyage, randonnée,

Cat Adventure, Marche, Visite chez le vétérinaire

Poids de l'article ‎1,83 kg

Q : Puis-je emmener mon animal de compagnie dans un avion ?

R : La possibilité de l'emporter dans l'avion dépend des exigences de la compagnie aérienne. Nous vous recommandons de vérifier auprès de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. La taille de notre produit est de 44*34*27(cm) (lorsqu'il n'est pas déplié)

Q : Comment pouvez-vous laver ce sac à dos ?

R : Nous vous déconseillons de laver tout le sac à dos en machine.
Vous pouvez essuyer le corps du sac avec un chiffon humide. La housse en tissu du coussin inférieur peut être retirée et placée dans la machine à laver pour le lavage.

  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period. 

Pecute extensible portable respirant sac à dos chat transporteur chien sac à dos

Skip to content
10% Off For New Orders!【Code:pecute10】
10% Off For New Orders!【Code:pecute10】

Pecute Expandable Portable Breathable Rucksack Cat Carrier Dog Backpack

Current price $50.99
Original price $62.99
$62.99
Original price $62.99
$50.99 - $50.99
Current price $50.99
Color: Black

 

  • 🐾 【 EXPANDABLE DESIGN 】: This pet backpack 24.4"L x 13.4"W x 17.3"H with an expandable back design gives your pet more space to rest and increases air circulation, allowing your pet to move around more comfortably and reduces anxiety. (Airline approved? Each airline sets its own specific requirements, so it is advised to check with your airline of choice.)
  • 🐾 【 Great Ventilation & Visibility 】: 1, The top of the cat backpack can be opened, for your pet to stick their head out off, you can zip the cover on the mesh for breathability and visibility or you can snap on the shade cover to protect from the sun. 2, Three-sided acrylic sheet design can provide good light transmission. There are four venting holes + venting net design on the left and right sides to ensure air circulation and no sultry heat.
  • 🐾 【 Ergonomic Design 】: Widened design, adjustable shoulder pad to help reduce load and increase comfort, two retractable buckles on the top and bottom of the cat carrier backpacks to prevent shoulder strap deviation and maintain the stability of the pet puppy carrier.
  • 🐾 【 Sturdy & Comfortable 】: The dog backpack carrier has a removable firm bottom that can be unzipped and features soft, comfy padding for your pet to sit or sleep on comfortably. The removable cloth cover is short plush on one side and Oxford cloth on the other, so it can be used in all seasons.
  • 🐾 【 Storage & Safety 】: 1, Made of high-quality 300D oxford cloth, waterproof, anti-scratch, environmentally friendly, non-toxic, and non-irritating, let your pet breathe freely and relax. 2, There are two bags for storage on the side of the pet bag, one for waste bags and dispensers and water bottle holders, and another for storing mobile phones, wallets, and other small items. 3, Built-in retractable hook safety rope with anti-escape zip to prevent pets from escaping.

 

Pecute Outdoor Pet Backpack - the ultimate companion for your furry friend on all your adventures. Whether you're hiking, cycling, or just taking a walk, our pet backpack carrier provides a comfortable and safe way for your pet to join you.

* To ensure the comfort of you and your pet, please note that the pet is up to 18 lbs (8 kg), the length of the pet is within 12.6in (32 cm) and the height is within 16.1in (41 cm). With its durability, comfort, safety, and versatility, this pet carrier backpack is a must-have for all pet owners. Visible Window——Please remove the protectivefilm on the plastic. Expandable Part——Provides extra room for pets to move around.
Multiple Entrance——Offers multiple ways to letpet in and out with ease. Multi-pockets——To store travel essentials for you. 

Thickened base plate——Take care of your pet's joints.No collapse, no deformation. 

 Style 1 Style 2  Style 3 Style 4 Style 5
Pattern Plastic Window Backpack Mesh Window Backpack Mesh Window Backpack Mesh Window Handbag Front Bike Basket Carrier
Features

Fabulous Visibility,

Luxury Pet Tent

Excellent Ventilation,

Multi Entry

Excellent Ventilation,

Funny Tunnel Play

Airline-Approved,

Interactive Tunnel Play

Multiple Use, Take Dogs

for A Ride in Ease

Available Color Grey, Blue, Black Grey, Blue, Black, Khaki Grey Grey Grey, Blue
Pet Type

‎Cats,Puppies,Rabbits,

Small Dogs & Animals

Amazon Asin B08GSC79ZJ

Product

Dimensions

‎35 x 28 x 42 cm
Colour ‎Black
Size ‎1 Count (Pack of 1)

Maximum Weight

Recommendation

‎8 Kilograms

Quantity ‎1
Special features

‎Storage Pockets, Safety Belt,

Locking Zipper, Comfort Shoulder Strap

Specific Uses

‎Outdoor, Travel, Hiking,

Cat Adventure, Walking, Visiting Vet

Item Weight ‎1.83 kg

 

Q: Can I take my pet onto an airplane?

A: Whether you can take it on the plane depends on the requirements of the airline. We recommend that you check with the airline you are flying with. The size of our product is 44*34*27(cm) (when not unfolded)

Q: How can you wash this backpack?

A: We do not recommend machine washing the entire backpack.
You can wipe the body of the bag with a damp cloth. The cloth cover of the bottom cushion can be removed and put into the washing machine for washing.

 

  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period. 

Pecute Expandable Portable Breathable Rucksack Cat Carrier Dog Backpack