Passer au contenu
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】

Pecute Cat Carrier Dog Carrier, élégant sac de transport pour animaux de compagnie en tissu duveteux

$49.99
Prix d'origine
$49.99 - $49.99
Prix actuel $49.99
Couleur: Gris

  • 【 Transporteur pour animaux de compagnie approuvé par les compagnies aériennes pour petits animaux 】 Dimensions : 19" L x 10" l x 13" H. Parfait pour transporter des chats de petite taille et des chiens de moins de 10 lb. Veuillez MESURER avant d'acheter et assurez-vous que la taille de votre animal se situe dans la hauteur. de 12,2" et une largeur de 17,7". Convient à la plupart des bagages à main des compagnies aériennes. Veuillez VÉRIFIER les exigences de la compagnie aérienne avant de voyager en avion.
  • 【 NOUVEAU tissu de luxe, ultra doux et confortable 】 Comparé à d'autres, notre sac de transport pour animaux de compagnie dégage une sensation luxueuse, confortable et élégante semblable à une doudoune haut de gamme. Utilisant un tissu soyeux en nylon 380T de qualité supérieure, un rembourrage en coton doux et une doublure en tissu Oxford robuste, il offre un confort inégalé pour vous et votre animal de compagnie. Améliorez l'expérience de voyage de votre animal avec notre cage de transport, où un confort inégalé se marie parfaitement avec un style exquis !
  • Excellente ventilation et résistant aux rayures : livré avec des fenêtres en maille respirante sur le dessus et sur les côtés, donnant beaucoup d'air aux animaux de compagnie. Vous permet d'observer facilement les mouvements de vos animaux de compagnie pendant qu'ils profitent du paysage extérieur. Fabriqué en tissu maillé en nylon, qui est plus durable que le maillage en caoutchouc et ne se raye pas facilement par les animaux domestiques. De plus, la cage de transport offre plusieurs façons de laisser entrer et sortir facilement votre animal.
  • 【 3 façons simples de transporter votre animal de compagnie 】 Portez-le à la main avec la poignée supérieure rembourrée ou sur l'épaule avec la bandoulière rembourrée antidérapante réglable et amovible. Fixez la cage de transport pour chat sur le siège auto à l'aide de la bandoulière pour garantir que les animaux sont retenus pour plus de sécurité pendant la conduite. Le panneau latéral zippé sert de poche de rangement une fois fermé et peut être ouvert pour sécuriser la poignée télescopique d'un bagage.
  • Sûr et réfléchi : la corde de sécurité réglable intégrée et les fermetures éclair verrouillées empêchent votre animal de s'échapper ; Le coussin double face est doté d'une housse amovible et lavable. Il contient également des planches en coton perlé et en nid d'abeille au milieu, qui optimisent la stabilité et améliorent le confort ; Le sac de rangement latéral peut contenir de la nourriture, des sacs à crottes et certains accessoires nécessaires.

  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period. 

Pecute Cat Carrier Dog Carrier, élégant sac de transport pour animaux de compagnie en tissu duveteux

Skip to content
10% Off For New Orders!【Code:pecute10】
10% Off For New Orders!【Code:pecute10】

Pecute Cat Carrier Dog Carrier, Elegant Down-Cloth Pet Carrier

$49.99
Original price
$49.99 - $49.99
Current price $49.99
Color: Grey

  • 【 Airline Approved Pet Carrier for Small Animals 】Dimensions : 19 " L x 10" W x 13" H. Perfect for carrying small medium cats/small dogs under 10 lbs. Please MEASURE before purchasing and ensure that your pet's size sits within the height of 12.2" and width of 17.7". Suitable for MOST airline carry-on. Please CHECK the airline's requirements before airplane traveling.
  • 【 NEW Luxury Fabric, Ultra Soft and Comfortable】Compared to others, our pet carrier exudes a luxurious, comfortable, and stylish feel akin to a premium down jacket. Utilizing premium 380T nylon silky fabric, soft cotton filling, and sturdy Oxford cloth lining, it provides unparalleled comfort for you and your pet. Elevate your pet's travel experience with our pet carrier, where unmatched comfort seamlessly blends with exquisite style!
  • 【 Great Ventilation & Scrach-Resistent 】Comes with top and side breathable mesh windows, giving plenty of air for pets. Makes it easy for you to observe the movement of your pets while they are enjoying the scenery outside. Made of nylon mesh fabric, which is more durable than rubber mesh and not easily scratched by pets. Additionally, the pet carrier offers multiple ways to let your pet in and out with ease.
  • 【 3 Easy Ways to Transport Your Pet 】Carry by hand with the padded top handle or over the shoulder with the adjustable and detachable non-slip padded shoulder strap. Secure the cat carrier on the car seat using the shoulder strap to ensure pets are restrained for safety while driving. The side zippered panel serves as a storage pocket when zipped up and can be opened to secure a luggage's telescoping handle.
  • 【 Safe & Thoughtful 】The built-in adjustable safety rope and locked zippers prevent your pet from escaping; The double-sided cushion features a removable and washable cover. It also contains pearl cotton and honeycomb boards in the middle, which optimize stability and enhance comfort; The side storage bag can hold food, poop bags, and some necessary accessories.

  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period. 

Pecute Cat Carrier Dog Carrier, Elegant Down-Cloth Pet Carrier