Passer au contenu
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】

pecute Extension de siège arrière pour chiens, housse de siège de voiture pour chien avec fond rigide

Épuisé
$99.99
Prix d'origine
$99.99 - $99.99
Prix actuel $99.99

  • 🐾 【Lit de voiture pour siège arrière plus large】 L'extension de siège arrière en panneau dur élargi transforme tout l'espace de la banquette arrière en un lit de voiture plus confortable pour les chiens et empêche également les chiens de tomber du siège arrière lors d'un freinage brusque ou s'ils sont joueurs et actifs. . Lorsqu'ils se reposent en voyage, les humains peuvent également partager le lit de la voiture avec leurs animaux de compagnie.
  • 🐾 【Matériau 8 couches amélioré】 : la surface est fabriquée en tissu Oxford 600D résistant à l'abrasion, ce qui peut empêcher les rayures. Enduit d'un film PVC pour assurer l'étanchéité. En outre rempli de 80 g/mètre carré de coton PP pour plus de confort pour les animaux et les humains. La doublure intérieure est constituée de 4 panneaux en nid d'abeilles à haute résistance, amovibles et faciles à nettoyer. Le fond est équipé de bouchons et de particules antidérapants pour garantir que le tapis ne glisse pas facilement.
  • 🐾 【Ailes latérales surélevées et élargies】 : le design trapézoïdal des ailes latérales surélevées et élargies s'adapte mieux à la portière de la voiture. Il y a des tiges amovibles en fibre de verre sur le dessus des ailes latérales, ce qui rend l'ensemble des ailes latérales plus tridimensionnelles et offre une protection complète de la portière de la voiture contre les dommages causés par les chiens.
  • 🐾 【Compatible avec l'installation de sièges de sécurité pour enfants】 : 4 ouvertures de ruban magique qui s'alignent avec la position de l'interface Isofix des sièges de sécurité pour enfants. Cela garantit que si vous avez un enfant qui a besoin d’un siège de sécurité, celui-ci peut être facilement installé et répondre à vos besoins. La poche transparente à l'avant permet de placer des tablettes, ce qui peut aider à apaiser les émotions des enfants lors de voyages longue distance.
  • 🐾 【Taille universelle et portable】 Le tapis de lit de voiture mesure 52 * 25 pouces, adapté aux lits de voyage pour chiens de voiture, de SUV et de camion. Pour un transport facile, notre tapis de voiture est conçu avec des sangles fixes pour le pliage et le rangement, ce qui le rend plus portable pour les voyages en plein air !

  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period. 

pecute Extension de siège arrière pour chiens, housse de siège de voiture pour chien avec fond rigide

Skip to content
10% Off For New Orders!【Code:pecute10】
10% Off For New Orders!【Code:pecute10】

pecute Back Seat Extender for Dogs, Dog Car Seat Cover with Hard Bottom

$99.99
Original price
$99.99 - $99.99
Current price $99.99

  • 🐾 【Wider Back Seat Car Bed】 The widened hardboard back seat extender transforms all the space in the back seat into a more comfortable car bed for dogs and also prevents dogs from falling off the rear seat during sudden braking or if they are playful and active. When resting on a journey, humans can also share the car bed with their pets.
  • 🐾 【Upgraded 8-Layer Material】: The surface is made of 600D abrasion-resistant Oxford cloth, which can prevent from scratching. Coated with a PVC film to ensure waterproofing. Additionally filled with 80g/square meter of PP cotton for extra comfort for both pets and humans. The inner liner is made of high-strength 4-piece honeycomb board, which is removable and for easy cleaning. The bottom is equipped with anti-slip plugs and particles to ensure that the mat does not slide easily.
  • 🐾 【Heightened and Widened Side Wings】: The trapezoidal design of the heightened and widened side wings fits better with the car door. There are removable fiberglass rods on the top of the side wings, making the entire side wings more three-dimensional and providing comprehensive protection for the car door against damage from dogs.
  • 🐾 【Compatible with Child Safety Seat Installation】: 4 Magic tape openings that align with the Isofix interface position of child safety seats. This ensures that if you have a child who needs a safety seat, it can be conveniently installed, meeting your needs. The transparent pocket in the front supports the placement of tablets, which can help soothe children's emotions during long-distance travel.
  • 🐾 【Universal Size and Portable】 The car bed mat measures 52*25in, suitable for car, SUV, and truck dog travel beds. For easy carrying, our car mat is designed with fixed straps for folding and storage, making it more portable for outdoor travel!

  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period. 

pecute Back Seat Extender for Dogs, Dog Car Seat Cover with Hard Bottom